GENI grandit avec ses clients

 

GENI s’assure d’un été bien chargé. 

 

L’agence numérique a récemment obtenu les mandats de conseil stratégique et de campagnes numériques pour les comptes d’Airmedic et du Club des petits déjeuners.

Geni signe Airmedic

 

GENI a remporté le mandat de gérer la prochaine campagne numérique d’Airmedic, dont l’objectif est d’accroître le taux d’adhésions à travers le Québec. GENI collaborera avec Airmedic afin d’améliorer le rayonnement de leur mission, qui est de fournir un service de transport médical d’urgence aéroporté – le seul au Québec -. Depuis 2012, leur service d’urgence a aidé à préserver et à sauver plus de 2 000 vies grâce à leur rapidité d’intervention et d’évacuation par hélicoptère ou par avion vers le centre hospitalier le plus approprié.

« Nous sommes très heureux de pouvoir supporter Airmedic dans leurs objectifs de croissance, tout en informant la population sur les services de l’entreprise. Airmedic fait appel à l’expertise de GENI afin que celle-ci lui propose une stratégie sur mesure d’acquisition de membres, qu’elle déclinera sur plusieurs de leurs canaux. Cette stratégie sera intégrée à travers toutes les activités de l’entreprise, qui pourra ainsi en voir l’évolution et les résultats sur une base quotidienne. »

Marie-Eve Paris, Directrice de comptes GENI  

GENI signe le Club des petits déjeuners

GENI a obtenu le mandat de support en communication et marketing pour le Club des petits déjeuners. En plus d’assurer un encadrement stratégique pour l’OSBL, GENI veillera à l’optimisation des stratégies de communications pour les prochains mois, en vue de la rentrée des clases en septembre prochain. Depuis 20 ans, Le Club des petits déjeuners s’engage à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible d’entre eux aient accès, avant le début des classes, à un petit déjeuner nutritif et à un environnement favorisant l’estime de soi. Le Club s’engage également à nourrir quelque 163 000enfants canadiens dans 1 455 établissements scolaires au pays, en s’appuyant sur des valeurs d’estime de soi et de développement des capacités.

 

« Le Club des petits déjeuners nous a partagé son souhait de retrouver à tout prix le contrôle de son écosystème numérique. C’est ce que j’appelle fièrement replacer le client derrière le volant et le désigner comme pilote de ses communications, plutôt que de lui remettre un manuel d’instructions. 

Ce nouveau mandat est un défi très stimulant pour notre agence. Il comportera, entre autres, l’optimisation et la synchronisation de leurs plateformes de communications, l’intégration et la lecture de données issues de l’automatisation des campagnes marketing, et plus encore. »  

Patrick Hardy, Associé GENI

 

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