Le TOP 5 des meilleurs de 2015

Au cours de la dernière année, GENI a eu l’occasion de publier environ 45 articles de blogues sur son journal Euréka. Certains sur le marketing stratégique, d’autres sur la gestion de communauté, d’autres sur les ventes, sur le design, sur le inbound marketing. Bref, des sujets aussi larges que des questions pièges posées en entrevue, que les meilleures façons d’atteindre son audience. Mais ce qui compte le plus, c’est que GENI publie avec passion, pour vous aider dans votre quotidien, à briller sur le web!

 

Voici les 5 meilleurs articles de GENI en 2015 :

 

  1. 6 faits que vous devriez savoir sur les blogues

Cet article aborde l’importance de publier du nouveau contenu sur votre blogue. Il amène à réflexion de plusieurs questions dont vous devez absolument vous attarder, car les réponses pourraient déterminer le succès ou l’échec de votre blogue. Dans cet article, on explore quelques statistiques incontestables qui peuvent changer votre façon de gérer votre blogue.

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  1. Comment ma force de vente devrait s’adapter au marché en continuel changement

Dans cet article on présente la réalité des ventes d’aujourd’hui. Le contexte économique et le marché dans lequel on évolue nous confrontent à de nouvelles réalités; les objectifs de vente sans cesse grandissante, la pression sur la marge de profit qui ne cède pas et le numérique qui fait tomber les frontières. On vous présente plusieurs indices sur comment votre force de vente doit s’adapter.

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  1. Pourquoi la gestion de projet devrait être un « must » dans la réalisation de votre site Web

Cet article mentionne l’importance de se tourner vers une agence numérique pour des services de refontes de site Internet, car elle permet d’offrir un éventail de services connexes accompagnant le client désireux d’améliorer son image de marque dans l’univers numérique; notamment via son site web. L’agence web s’assure d’offrir une gestion de projet complète, adaptée au type de projet du client. Autrement dit, elle accompagne le client au lieu de simplement «livrer la marchandise».

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  1. 3 questions qui vous sortiront de votre zone de confort en entrevue

Cet article est léger. Il met de l’avant les entrevues et comment s’y préparer. Bien entendu, on conseille de se préparer à l’avance, d’imaginer un scénario, mais rarement le script se déroule comme on l’avait prédit. La plupart du temps, les chasseurs de têtes cherchent à déstabiliser le futur prétendant, pour voir et évaluer sa réaction. Certaines questions vous sonneront familières, alors que d’autres vous prendront par surprise. Parfois vous aurez les mots à la bouche, d’autres fois vous resterez bouche bée. On partage dans cet article 3 questions assez atypiques et imprévisibles qui pourraient vous être posé en entretien d’embauche, comment y répondre et quoi éviter de dire.

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  1. L’automatisation du marketing

Cet article explique l’automatisation du marketing qui est le plus récent buzz dans le monde du marketing. Il n’est pas si facile à exploiter et il est loin d’être le meilleur ami de la majorité des gens. De nombreuses personnes ne parviennent pas à exécuter l’automatisation du marketing efficacement simplement à cause de la paresse et du manque de ressources. Ils achètent des listes d’adresses électroniques déjà répertoriées qui ne sont nullement fiables. En fait, ces listes achetées ne permettront jamais d’atteindre les résultats escomptés. Si vous voulez tout savoir, la plus efficace liste d’adresses courriel est celle qui est générée sur vos propres sources, c’est-à-dire par des inscriptions faites à partir de vos activités de médias sociaux, de votre blogue ou de votre site Internet. Ces sources sont appelées des (inbound) leads ou en français, des prospects.

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On vous revient en 2016 avec une tonne de nouveaux articles de blogues, écrits pour vous aider. D’ici là, n’hésitez surtout pas à nous écrire si vous avez des sujets ou des questions que vous aimeriez qu’on aborde!

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter GENI!

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